CloudTheBahamut

Un...Chose truc muche où il y a des dessins,des AMV,des trucs hors sujets,et où un esprit dérangé règne en maître.

Dimanche 22 mai 2011 à 0:05

 
TADADAM!

Vous vous y attendiez pas, heiiin? °° *Les fixe avec de GRANDS YEUX* (tiens,Grand yeux ça fait presque nom de pokémon tellement ils ont des noms recherchés maintenant....)


Donc voici ci dessus l'introduction anti-introductive qui dit que ça fait 3 650 456 ans que je n'ai plus publié de DESSIN! *Shame on me*

Voici ainsi venir un autre dessin (on s'en doutait pas, hein?) , de Tifa de Final Fantasy 7.
j'y avait passé...Un temps certain dont je ne me rappelle plus,mais je me souviens être plutôt fier de ce dessin,surtout pour ses cheveux.


http://cloudthebahamut.cowblog.fr/images/import/Images/dessin5.jpg
*Regarde le dessin de son nouvel oeil...*

Mh..Bon, alors avec du recul je trouve que j'avais aussi bien réalisé les ombres sur ses gants, un peu planté sur les poignets et pièces d'équipements, pas trop foiré la bouche et le nez \o/
Elle a quand même une épaule assez carrée... (Wai,mais c'est Tifa, quoi... Elle fait des arts martiaux oui ou nan? <.<..*sort* )

Y a le jeu d'ombre et lumière de sa jupe que je trouve un peu étrange. je vais regarder le modèle d'origine,j'devrais comprendre.



http://cloudthebahamut.cowblog.fr/images/import/Images/atifa.jpg




























Wai,d'accord, en fait j'avais essayé de reprendre le dégradé de couleurs.....Ou de valeurs, pour les puristes.
je trouve à "ma" Tifa un air plus enjoué,plus..Souriante.

Ah, tiens, elle a les cheveux plus gonflés aussi.


Notons au passage que la qualité du scan ne reflète qu'en partie les véritables contraste du dessin,ce qui est fort dommage.


j'attends vos impressions et critiques =)

Blablatation,critiques

Critiquer!

Par jenn06 le Mardi 20 septembre 2011 à 20:45
Je trouve ce dessin très réussi même avec le constat des petits défauts de ton dessin , de toute façon un dessin reste personnel, tu y a laisser ta marque de fabrique et c'est très bien ^^
 

Critiquer!









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://cloudthebahamut.cowblog.fr/trackback/3035347

 

<< Là où y a du vieux | 1 | 2 | Vers le neuf! >>

Créer un podcast