CloudTheBahamut

Un...Chose truc muche où il y a des dessins,des AMV,des trucs hors sujets,et où un esprit dérangé règne en maître.

Dimanche 5 décembre 2010 à 15:00

j'ai envie de dire "Freestyle".

Aux amoureux des chansons douces,je présente....Ceci:

*interruption*
Oui mais euh en fait c'est pas mon style de musique,hein,je tiens à préciser =P.
NOOn je ne regarde pas la star ac (jvoulais barrer en gras,barrer 3 fois surbarrer, mais jtrouve pas T.T)...la quoi, NAN MAIS OH NON quoi T.T j'aime pas la TV t'façons.



AMV sur Final Fantasy VIII (8) Ayant pour thème euuh....Est-ce qu'il y a un thème... Mh, oui, je l'ai axé sur Squall/Linoa (NON, pas Rinoa comme à la japonaise ><) Enfoin bon,je vous laisse regarder.

Donc,pour en parler,oui,je dirais que je m'étais amusé à mêler rythme musical et vidéo, que j'ai Toujours utilisé WMM (movie maker) et que j'avais essayé d'octroyer une certaine concordance entre les séquences vidéos et les voix françaises (Wai, je trouvais la formulation sympathique.)....j'ignore si j'ai réussi. D'ailleurs,le ""succès"" de cette vidéo sur le net (enfin, je parle de succès parce que je vois que sur mes autres AMV, j'ai....500 vues? xD) doit être dû au chanteur,que beauuuuucoup aiment.


N'hésitez pas à réagir ^^" *Prépare le bouclier anti-tomates*

Blablatation,critiques

Critiquer!

Par Shayah le Mercredi 16 février 2011 à 19:17
JAMAIS tu mets quelque chose de nouveau hein.

Pfuh.
 

Critiquer!









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://cloudthebahamut.cowblog.fr/trackback/3066015

 

<< Là où y a du vieux | 1 | 2 | Vers le neuf! >>

Créer un podcast