CloudTheBahamut

Un...Chose truc muche où il y a des dessins,des AMV,des trucs hors sujets,et où un esprit dérangé règne en maître.

Dimanche 5 décembre 2010 à 13:39

Hoy hoy hoy!

Ca fait un moment que je n'ai plus publié, enfin,reconverti un de mes anciens post de mentalité skyrock (oui,des tomates,les belles tomates, oooh un oeuf, oh que oui donnez moi à manger, même si je déteste les tomates 8D) En post convenable,avec des explications et commentaires dignes de ce nom x).

En gros,voici un nouveau (erm.) dessin :

http://cloudthebahamut.cowblog.fr/images/import/Images/dessin4.jpg


Bieeen, voilàà image chargée. Bien. *A eu du mal à retrouver commet on introduit une image,quoi...--" *

Ce dessin,j'ai passé beaucoup de temps dessus. j'ai commencé par.. Les bandes noires xD (sisi)
Puis j'ai fait Aeris,enfin un line (comme on dit chez les dessineux) tout autour,avec les premiers traits...
Ensuite, idem pour Tifa puis Youffie (ou Yuffie,mais comme fervent défenseur du bon vieux FF7 Old school,je dirai Youffie.) d'ailleurs en parlant de cette dernière, je lui trouve l'oreille décollée...
Breyf, pour parler du dessin en général,c'est un dessin que j'apprécie,le "premier" que j'ai vraiment trouvé beau de moi,et dont j'étais passablement satisfait. je msuis éclaté à faire les yeux (j'aiiiime donner du dégradé dans les yeux, même si ça passe pas bien...) galéré sur les bouches et nez comme d'hab...Et été bien content que ce dessin ne comporte aucune main! =P
j'ai bien aimé faire les mèches de cheveux d'Aeris,mais (bon,le dessin original y est un peu pour quelque chose,mais mon manque de créativité aussi et j'ai les doigts qui gèlent à taper sur ce clavier, vais investir dans des mitaines >.<) je trouve l'allure générale de ses cheveux pas..enfin..Pas belle, sa tresse fait...Etrange. Un peu "coulée", non?...
Au niveau des ombres,je n'ai pas trop forcé,j'avais surtout peur d'abîmer le dessin...Dommage.
C'était une des premières fois que j'employais la technique dite "de la gomme" (appellation par mwa.) Pour les reflets de cheveux. Criterium 0.5 tout du long.

Un original? x)


http://cloudthebahamut.cowblog.fr/images/import/Images/aeristifayuffie.jpg
A reregarder l'image originelle (originale?) je comprends mieux mon hésitation ombraire (j'aime bien..Pas vous?)
Mais bon,j'avais encore pas mal de progrès à faire >.< .. (j'en ai toujours un TAS à faire,à commencer par poster régulièrement et redessiner,puis apprendre à dessiner sans modèle...)


Ma Aeris a un air plus froid,tiens.
Pis au fait,entre ses jambes et la tête de Youffie,c'est une tâche de sang (OWI MON SAAAAaaAANG 8D ). Non,c'est pas évident, Oui c'était important de la préciser .

tiens,ma Youffie a un air moins malicieux. (c'est fou ce qu'on découvre 3-4 ans après.)
Et ma Tifa fait un peu agressive et moins "apeurée/étonnée".


EENNNFIIN bon, j'vais arrêter de m'lancer des piques/fleurs (rayer mention inutile) et vous dis à une prochaine fois et bien sûr,je veux vos impressions! =) (NOOOn éteignez ces imprimantes,pas Ces impressions làà! ><" )

L'esprit dérangé qui passait par là.

Blablatation,critiques

Critiquer!

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Critiquer!









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://cloudthebahamut.cowblog.fr/trackback/3066013

 

<< Là où y a du vieux | 1 | 2 | Vers le neuf! >>

Créer un podcast