CloudTheBahamut

Un...Chose truc muche où il y a des dessins,des AMV,des trucs hors sujets,et où un esprit dérangé règne en maître.

Samedi 4 septembre 2010 à 16:47

Pour un premier AMV,comme le dit la super description qui n'est pas affichée et d'ailleurs cette tête de poulet sur la vidéo pas chargée me stresse, j'ai pensé faire quelque chose d'original,à savoir prendre une musique d'un Final Fantasy,et la transporter dans l'univers d'un autre Final Fantasy.

Donc,j'ai pris un thème,et je voulais faire quelque chose sur les invocations de FF9; j'ai donc cherché une musique d'un autre Final Fantasy m'évoquant désordre,destruction eeet..Pagaille.
je msuis tourné vers Otherworld de FF10 parce que...Sur un coup de tête,en fait.

Eeeet...Ça donne ça,ceci,ou....Cela.

Blablatation,critiques

Critiquer!

Par Shayah le Samedi 4 septembre 2010 à 23:17
D'accord! =)
 

Critiquer!









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://cloudthebahamut.cowblog.fr/trackback/3035338

 

<< Là où y a du vieux | 1 | 2 | Vers le neuf! >>

Créer un podcast