CloudTheBahamut

Un...Chose truc muche où il y a des dessins,des AMV,des trucs hors sujets,et où un esprit dérangé règne en maître.

Samedi 21 mai 2011 à 23:35

Bref, le titre résume plus ou moins mon état d'esprit >.>
Blague à part, c'est vrai que j'ai tendance à délaisser ce blog, c'est triste, je devrais y consacrer plus de temps. (Et ce n'est pas faute de me faire harceler.)

Allez,un peu de musique et ça repart! =D

Pour ce soir, je vous propose un vieil AMV, dont l'idée de départ était la suivante: faire un vidéo montrant la destruction et la désolation sur une musique douce, onirique. Oui, je vous laisse imaginer mon état d'esprit à ce moment... Enfin bref, j'aime réaliser des mélanges de genre, voir des paradoxes ou des cassures, et j'avoue que j'ai été content du résultat que j'ai obtenu, pour le coup!

La piètre qualité est due à windows movie maker dont vous m'excuserez une fois encore.... (comment ça, non?)




Voici donc une vidéo de cinématiques empruntées à Final Fantasy 10, sur une musique d'Enya, Book of Days. (Après avoir miséré pendant 3h pour inclure la vidéo >.> )

A vous de me dire ce que vous en pensez ^^. (Faudrait que je me remette à faire des AMV, tiens ça fait au moins 3 ans... O.O...)




Blablatation,critiques

Critiquer!

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Critiquer!









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://cloudthebahamut.cowblog.fr/trackback/3110131

 

<< Là où y a du vieux | 1 | 2 | Vers le neuf! >>

Créer un podcast