CloudTheBahamut

Un...Chose truc muche où il y a des dessins,des AMV,des trucs hors sujets,et où un esprit dérangé règne en maître.

Samedi 11 septembre 2010 à 20:00

Mh....Bonsoir à tous dans le monde des....Des humains, tristement, mais en fait non, ici c'est cowblog (c), mais on dit quoi, au fait? Cowblogeurs, Caow blogeurs (avec un accent exagéré) ou euh, "salut les gens." ? ...Bon, ben ce sera la question -non- existancielle de la semaine, vous savez, ce genre de question qui va vous suivre, vous hanter au point que vous en rêviez dans des situations complètements loufoques...Enfin bref, Comment appelle-t-on les personnes surfant sur ce site d'hébergement (je pense qu'il s'agit d'un voire plusieurs...Non, un... Serveur mais bref) de blogs, ou recueils à dessins, musiques, coups de gueule, délires, envies, bref cet endroit où des personnes s'expriment (Et pas de robooots ni kik0o lalalAAaa! *heureux d'avoir quitté skytruc* ) bref, personnes me lisant, comment vous dénominez-vous?

http://cloudthebahamut.cowblog.fr/images/import/Images/dessin1-copie-2.jpg

A part mes petits délires ou...Fuites d'esprit ça et là, si j'ai décidé d'écrire à nouveau, c'est avant tout pour poster un nouveau enfin, nouveau pour ici, car il est déjà bien vieux, ce dessin; mais bon. En fait, ce dessin je ne le trouve pas réussi. A la base, c'était un "concours" avec une amie pour voir qui le recopierait le mieux.

j'aime bien la tête de Clad [Et, OUI je suis un joueur de FF7, version Européenne(premier jeu RPG...*émotion*) et OUI, je suis un de ces fervents défenseurs du nom CLAD, même si c'est MOCHE, même si ça craint, même si ça ne veut rien dire (enfin..Si. Ca veut dire "vêtu" en anglais, même que quand on pousse un peu les recherches on trouve des trucs en latex, mais bref, PASSONS.) Eeeet c'est comme ça que j'ai connu le personnage, enfin bref, je n'veux pas de guerre Clad/Cloud T.T] ...j'en étais où dans mon speech?...  Ah, oui. (bien qu'il fasse très jeune et limite "ange" ) mais je n'aime pas DU TOUT la tête qu'a Aeris, je n'ai pas réussi malgré pleiiii[...]iiin de tentatives et gommages (ce qui a fortement abimé le papier,quand même) à reproduire une expression satisfaisante,enfin bref,je trouve son visage horrible.http://cloudthebahamut.cowblog.fr/images/import/Images/cloudaeris3.jpg

j'avais encore pas mal de progrès à faire dans l'ombrage, et mes traits n'étaient pas encore très affirmés..Néanmoins, le plus dur à mon sens étant les lèvres et le nez à dessiner en général, je trouve que je me débrouille pour RECOPIER des mains...xD... (non, ça ne se sent pas trop sur ce dessin.)
Y a aussi le loup qui sert de maintien/support à -j'ai toujours appelé ça épaulette- de Clad que j'ai magnifiquement raté aussi, sur le dessin il ressemble à...Une espèce de chat-renard-bizarre avec un anneau en bouche.

Le fond...xD....Du crayon, des doigts, eeet...Un peu de mains moites, après des heures dessus à s'énerver. x)...C'est particulier, comme rendu, surtout que la feuille elle-même était un peu tordue pliée après coup.

Criterium 0.5 tout le long!

Blablatation,critiques

Critiquer!

Par Emma le Vendredi 4 janvier 2008 à 3:36
Il est franch'ment bien comme dessin ! Surtout la fille, aucun reproche. Le gars... Le pantalon et sa posture sont un peu bizarre, il y a quelque chose qui cloche mais j'n'arrive pas vraiment à définir quoi.
Par Shayah le Dimanche 14 novembre 2010 à 13:21
Eh bien moi je dis CLOUD, NAH >< D8
Quand est-ce que tu postes des nouveaux artiiiiiiicles?
 

Critiquer!









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://cloudthebahamut.cowblog.fr/trackback/3035346

 

<< Là où y a du vieux | 1 | 2 | Vers le neuf! >>

Créer un podcast