CloudTheBahamut

Un...Chose truc muche où il y a des dessins,des AMV,des trucs hors sujets,et où un esprit dérangé règne en maître.

Samedi 4 septembre 2010 à 16:45

Bonsoir,bonjour,bontout,bonrien,avant tout:BIENVENUE.

Un blog,un renouveau,un vent
de fraicheur apporté par une CHOSE AFFREUSE HORRIBLE MOCHE QUI COURT KICOURT KICOUUUUURT DD88
[personne a qui est dû ce chose.. Il était très BEAU mon smiley!!]
Oui (oh tiens,quand on appuie sur Ctrl+o ça ouvre le dossier image °° ) Oui,donc,euh,il y a eu un affrontement ici,et depuis,il y a eu une volonté (Un matraquage psychologique de grande envergure) de changement sur ce blog,de renouveau,de maturité (ah bon?) dans les articles,enfin bref,tout est refait,remis à neuf tout bien tout beau.Alors,comme qui dirait:
ENJOY!


Il y a commencement, et...Commencement.



Donc,pour commencer ce dessin,un des "premiers-nés" de mes dessins que je considère comme "montrables" ou "matures"...Il faut avouer que j'ai passé un sacré temps à recopier des images,bandes dessinées,puis ensuite allé vers les mangas,personnages,et donc,voici le premier (second en fait,le véritable premier est un paysage représentant le temple de Macalania de Final Fantasy X,mais les personnes à qui je l'ai montré (même les plus accros au jeu) ont passé tant de temps à retourner la feuille dans tous les sens que je ne l'ai jamais scanné) Ce dessin représente donc Aeris,personnage de FF7 blablabla bla et Bla.
Dessin fait au critérium,mon outil de dessin préféré.Ici,je crois avoir utilisé un 0.7. je n'aime pas sa main gauche =/ (SA main gauche,hein,pas la main à gauche x) )

Tiens,maintenant que l'on peut multiplier les images dans un article,je vais pouvoir attacher l'original! =)
Oui,j'ai rajouté moi-même les ailes.(Premier truc que j'invente,sans modèle T.T *émotion* )


Il y a commencement, et...Commencement.

Blablatation,critiques

Critiquer!

Par Emma le Vendredi 4 janvier 2008 à 2:48
J'ai trouvé ton blog au hasard ^^ Oui, vu l'heure, j'vais ptête pas trop rester non plus, mais bon. Jvais regarder un peu =]
Par Emma le Vendredi 4 janvier 2008 à 2:50
C'est ptêt un très vieux dessin mais moi jlaime bien.... Je ne suis qu'une dessinatrice débutante pour ma part alors bon ^^' je ne critique pas !Les ailes surtout sont bien faitesOn a beau penser que c'est son vêtement qui fait ça, on dirait qu'elle a des épaules de catcheuse xDJ'arrête j'arrête =D
Par 4rt-du-c03ur le Mardi 31 août 2010 à 2:58
Oh... j'aime mieux l'expression de TA Aeris en fait, elle a un air plus doux. Eh, c'est TOI qui a rajouté les ailes quoi :D .... j'ai mis pas mal de temps à capter comment on les dessine.
Par Shayah le Samedi 4 septembre 2010 à 23:11
T'as t'as t'as t'as t'as TOUT SUPPRIMEEEEYY les commentaires!! O.0
Par X3-Okashi-X3 le Mercredi 15 septembre 2010 à 1:51
Eh bah, je viens juste de découvrir ton blog, m'a l'air sympa 8D!
Enchantée =D!
Par jenn06 le Mardi 20 septembre 2011 à 19:38
Moi aussi je l'avais dessinée celui ci et il assez compliquer pas pour les détails mais pour les proportion mais il faut avoué que pour une débutante c'est très réussi juste un petit bémol sur les bras qui sont un peu trop fin ^^
 

Critiquer!









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://cloudthebahamut.cowblog.fr/trackback/3035337

 

<< Là où y a du vieux | 1 | 2 | Vers le neuf! >>

Créer un podcast