CloudTheBahamut

Un...Chose truc muche où il y a des dessins,des AMV,des trucs hors sujets,et où un esprit dérangé règne en maître.

Samedi 4 septembre 2010 à 16:50

Ifrit,version FFX! Et X2! Nooon je ne parle pas de cet [on ne va pas dire fiasco,ni echec,mais:] Honte de FFX-2,mais bien de Deux façons de voir d'Ifrit dans le même dessin.
La voici la voila,la chimère Ifrit,Pionnier,PILIER des invocations des Final fantasy,qui a bien évolué coté design il faut l'avouer,enfin bon,il m'avait pris de le dessiner d'abord juste la tête,mais comme la feuille faisait vide,j'ai rajouté un second dessin.

Ifrit,version FFX! Et X2! Nooon je ne parle pas de cet [on ne va pas dire fiasco,ni echec,mais:] Honte de FFX-2,mais bien de Deux façons de voir d'Ifrit dans le même dessin.



j'aime moins le second,je le trouve moins réussi,j'avais tout de même été satisfait de l'effet "super flammes qui sortent de la bouche" d'Ifrit à l'époque.

Ifrit,version FFX! Et X2! Nooon je ne parle pas de cet [on ne va pas dire fiasco,ni echec,mais:] Honte de FFX-2,mais bien de Deux façons de voir d'Ifrit dans le même dessin.

Blablatation,critiques

Critiquer!

Par 4rt-du-c03ur le Mardi 31 août 2010 à 3:01
Comment dire... Ton crayon s'est bieeen étalé, il a bien bavé... Mais toi aussi tu as dû en baver :p .. Enfin il est bien fait! Il aurait peut-être fallu faire plus de contraste entre un gris presque noir et des gris très clairs mais trop de boulot quoi, ce que tu as fait est déjà super.
Par Desart le Jeudi 9 septembre 2010 à 15:11
moi je trouve que le rendu est pas mal t puis le dessin de départ n'était pas forcément des plus simple!
Par Edgar.Friendly le Dimanche 5 décembre 2010 à 15:09
J'adoooore Ifrit, il est culte, et souvent bien représenté : avatar du Diable dans FF8, il est plus animal, limite loup dans le X, j'aime :)
Et puis ton dessin est cool aussi *_*
Celui d'en haut à droite, les traits sont marqués, j'trouve ça classe ;)
 

Critiquer!









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://cloudthebahamut.cowblog.fr/trackback/3035339

 

<< Là où y a du vieux | 1 | 2 | Vers le neuf! >>

Créer un podcast